La nouvelle Matica ® MC310
La nouvelle gamme de produits MC310 complétera le portefeuille de produits complet de Matica avec quatre nouvelles imprimantes directes sur carte pour couvrir tous les marchés verticaux.
La MC310, présenté à Intersec 2020, est une imprimante de cartes de qualité d'impression haute résolution de 300 dpi avec tous les encodeurs disponibles pour les applications d'identification de sécurité sur divers marchés, y compris le gouvernement , les transports et l' éducation .
Un nouveau module de lamination, le «MC-L2» est spécialement conçu pour cette nouvelle génération d'imprimantes qui convertit le MC310 en un choix parfait pour les applications où une carte durable et des éléments de sécurité visuelle supplémentaires tels que des images holographiques sont requis.
Le programme de consommables le plus complet de l' industrie , chromXpert de Matica , reçoit un coup de pouce avec de nouveaux rubans tels que le ruban de sécurité YMCKSc pour une sécurité visuelle supplémentaire, ce qui rend les cartes émises par le MC310 beaucoup plus sécurisées et inviolables.
De plus, de nouveaux rubans comme le ruban de couleur demi-panneau optimisent le coût par carte imprimée et un nombre complet de rubans monochromes sont également ajoutés au programme chromXpert.
La nouvelle imprimante directe sur carte Matica MC310 offre une qualité d'impression supérieure et une gamme complète d'options d'encodage, de plastification et de communication qui convertit le MC310 en la plate-forme d'imprimante directe sur carte la plus flexible et la plus fiable du marché.
Facile à intégrer
Le MC310 suit l'architecture MDM standard de Matica (Matica Desktop Module) et peut être combiné avec différents modules (laminateur, graveur laser) pour offrir une solution qui évolue avec les besoins des clients tout en sécurisant leur investissement.
Disponibilité
Le MC310 sera disponible via le réseau mondial de partenaires de Matica à partir de la mi-mars 2020.
Matica lancera trois modèles supplémentaires appartenant à la série MC310, axés respectivement sur les applications haute sécurité, financières et libre-service d'ici 2020.