Matica ® LCP9660

Dispositif qui combine les mérites des imprimantes pour retransfert haute résolution avec la puissance d’un graveur laser, ce qui permet d’atteindre un niveau sans précédent de sécurité et de protection anti-contrefaçon pour l’impression des documents sensibles (données d’identification gouvernementales) et des cartes d’identification pour entreprises.

Évolutivité du flux de travail parallèle pour les programmes spéciaux cartes d’identité

Haute protection et grande vitesse sont deux points essentiels pour une production efficace de cartes d’identité hautement sécurisées, qu’il s’agisse de cartes d’identité nationales, de permis de conduire, de cartes de séjour ou de cartes d’électeurs.

Le dispositif LCP9660 est évolutif, de sorte qu’il puisse toujours satisfaire les besoins toujours changeants des clients. Sachant que chaque projet est unique en son genre, Matica fait en sorte que ses solutions offrent le maximum de flexibilité. Et ce système de personnalisation des couleurs et laser à fibre optique ultramoderne ne fait pas exception à cette règle.

Les clients de Matica bénéficieront de la simplicité de l’actualisation de la LCP9660 ainsi que d’un excellent retour sur investissement du fait de son évolutivité. Peu importe si votre projet est de grande ou petite envergure, on pourra toujours ajouter des modules supplémentaires pour simplifier une extension. Un parfait exemple de cette idée est l’ajout du module de plastification en ligne MC-L.

Méthode

Laser à fibre optique, Sublimation/Transfert thermique

Mode

Gravure laser, Retransfert

Résolution

de 300 à 1600 dpi

Vitesse

120 cph

Encodage

Magnétique, Puce avec contact, Puce sans contact

Format

ABS, PC, PET

Connectivité

Ethernet, USB 2.0 haut débit








informations produits*