Matica ® MC310

Lancée en janvier 2020, l’imprimante Matica MC310 « Direct-to-card », offre une qualité supérieure d’impression et une gamme complète d’options de codage, plastification et communication. Sa versatilité en fait une solution adaptée à tous les marchés verticaux qui doivent exécuter des programmes d’émission de cartes requérant une qualité d’impression supérieure, fiable et constante. Elle fait de la MC310 la plateforme d’impression de cartes la plus flexible et fiable du marché.

Que nous permet de faire la MC310 ?

Cette imprimante nous permet d’effectuer des impressions fiables de cartes en couleur à haut rendement. Très facile à utiliser, c’est exactement le dispositif dont vous avez besoin pour exécuter un bon programme d’émission de cartes. Elle permet également d’atteindre une production particulièrement rapide : émission de plus de 180 cartes par heure en impression simple face, sachant qu’elle atteint une vitesse maximale de 850 cph en impression monochrome. L’encodeur de bande magnétique en ligne optionnel et les encodeurs à double interface spécialement conçus pour les cartes à puce de/sans contact, maximisent sa fonctionnalité pour une plus large variété d’utilisations d’applications, telles que le contrôle des accès, le temps et l’affluence, les services de paiement et bien d’autres.

La MC310 est accompagnée d’un programme complet de rubans destiné à couvrir tous les besoins d’émission sur l’ensemble des marchés verticaux, y compris le nouveau ruban Matica YMCSCKO conçu pour augmenter le nombre d’éléments de sécurité visuelle (ESV) sur la carte pour les applications de sécurité.

Méthode

Sublimation thermique

Mode

Direct-to-Card

Résolution

300 dpi

Vitesse

180 cph

Encodage

Magnétique, Puce avec contact, Puce sans contact

Format

ISO CR80, PVC

Chargeur

30 cartes (chargement frontal) / 80 cartes (c. arrière)

Connectivité

Ethernet, USB 2.0 haut débit








informations produits*