Matica ® P202i

Cette imprimante à jet d’encre six couleurs hautement sécurisée est dédiée à l’émission de passeports électroniques et visas. Elle peut facilement traiter les passeports avec un nombre de pages allant jusqu’à 100. La P101i inclut de nombreuses fonctionnalités en standard comme l’impression en 4 800 dpi et différentes options d’encres UV.

Basés sur une technologie d’impression à jet d’encre innovante Hewlett Packard, nos systèmes de personnalisation de passeports sont en mesure de personnaliser les passeports et les visas conformément aux spécifications et caractéristiques de sécurité les plus récentes, offrant ainsi aux utilisateurs le degré le plus élevé de sécurité et de fiabilité possible.

Ces solutions desktop incluent un système embarqué de caméra permettant de faire correspondre les enregistrements et les données, pour, par exemple, capturer un numéro de passeport à partir d’un document lors du processus d’impression.

L' imprimantes Matica P202i pour passeports est  très compactes elle favorise une production de documents d'identification rapide et efficace.

Alors que le contrôle des flux migratoires clandestins est devenu une priorité pour nombre de pays, Matica offre un vaste portefeuille de produits pour l'émission centralisée ou décentralisée de documents d'identification.

Méthode

Impression jet d'encre

Mode

Pages de passeport

Résolution

black 1200 dpi/color 4800 dpi

Vitesse

Up to 180 passport/h

Encodage

Puce sans contact

Format

Tout type de passeport

Connectivité

Base-TX, Fast Ethernet 10/100, USB 2.0 haut débit








informations produits*