Matica ® S3500

La S3500 est un système flexible pour l’émission de cartes de paiement. Le design du système capitalise sur des technologies internes éprouvées, qu’il s’agisse d’embossage, d’encodage de pistes magnétiques, du module d’impression Direct To Card et de modules de chargement des cartes.

Ce système multifonction se met à niveau à tout moment pour répondre à un pic de demande de cartes notamment. La configuration des chargeurs de cartes est remarquable : jusqu’à cinq chargeurs supplémentaires peuvent être ajoutées , ce qui permet de choisir entre jusqu’à 7 chargeurs différents.

Le système est conforme à MasterCard® et VISA® et il comprend le « Pack sécurité Matica »

La S3500 comprend aussi le « Pack sécurité Matica » pour émission de cartes bancaires, un ensemble complet de fonctions de sécurité qui constituent les conditions requises de la personnalisation des cartes bancaires. Ce système est totalement conforme aux normes internationales de sécurité physique et logique dont le respect est obligatoire par les entités financières émettant des cartes bancaires, et on peut lui faire confiance pour assurer la protection de toute entreprise cherchant à se perfectionner et à développer ses systèmes, son service client, ses économies de coûts et sa réputation, en général.

Méthode

Sublimation thermique, Embossage, Indent, Tipping

Mode

Direct-to-Card

Résolution

300 dpi

Conformité

Visa et MasterCard

Vitesse

50 – 100 cartes / heure

Encodage

Magnétique, Puce avec contact, Puce sans contact

Format

ISO CR80, PET, PVC

Connectivité

Ethernet, USB 2.0 haut débit








informations produits*