Quickcard ® Design

Module de transfert des données : L’import des données peut se faire avec tout type de base de données, Excel ou tout autres types de base de données, le stockage des photos en format jpeg et l’export des données en format Excel. Quickcard ® Design et un module de gestion graphique et de création de cartes intègre un grand nombre de fonctions et d’outils de personnalisation de fond de carte (lignes, rectangles, outils de rotations, images en filigrane, codes-barres, QR Code...). Il prend en charge un grand nombre d’objets fixes ou variables (texte, images, graphiques ou des données encodées). Il est possible de conditionner l’affichage de chaque type d’objet, de masquer ou non un champ pour permettre la création de fond de cartes complexes.
Gestion Multi- projets : Il permet la création de différents lay-out pour plusieurs projets en même temps, chaque projet peut être gérer individuellement.
Module d’amélioration d’image : Standardisation automatique des images pour assurer un résultat constant, analyse de la qualité d’image, correction automatique des distorsions de couleurs et ajustement de la netteté et du contraste.
Module de production : Impression par carte ou par lot à partir de la base.